faq
Comment savoir si je fais un achat sécurisé?
Notre site Web est sécurisé par une connexion https. Le verrou vert dans la barre d’adresse le confirme.
Comment savoir si ma commande est effectivement livrée?
Sur la page “à propos de nous” et sur la page de contact, vous trouverez les détails de notre société, notamment le numéro d’enregistrement à la Chambre de commerce, notre numéro de TVA et notre numéro de téléphone. Nous sommes également affiliés à la plus haute agence d’inspection de boutiques en ligne: Webshop Keurmerk et aux Pays-Bas ICT garantie.
Combien de temps dure mon temps de réflexion?
Coolgods travaille en stricte conformité avec les directives de “Vente à distance”, y compris une période de réflexion de 30 jours.
Comment puis-je payer?
Nous proposons différentes options de paiement sécurisé, telles que: Idéal, PayPal, AfterPay, Carte de crédit et Virement bancaire.Tous les paiements sont cryptés via SSL et vérifiés par MultiSafePay.
Comment ma commande est-elle expédiée?
Coolgods envoie tous les colis via DPD. Expédier votre commande chez Coolgods est toujours gratuit!
Disponibilité des produits?
Les produits en stock sont envoyés le jour même s’ils sont commandés avant 16 heures. Après avoir passé une commande, vous pouvez facilement suivre son statut en vous connectant à «Mon compte». Nous traitons les étapes suivantes lors du traitement de votre commande:
Produit en stock:
Les produits de votre commande sont en stock et sont envoyés immédiatement
Disponible via réapprovisionnement:
De producten uit jouw bestelling zijn onderweg naar ons magazijn. Bij aankomst wordt de bestelling verzameld en verzendklaar gemaakt. Vervolgens ontvang je een email met een update van verzending.
En attente du service d’inspection:
Les articles que vous avez renvoyés ont été reçus dans notre entrepôt.Notre service après-vente effectue un contrôle, après quoi le retour est traité et complété.
Terminé:
La commande est sur votre chemin ou récupérée par vous. Vous recevrez un numéro de suivi du colis par courrier électronique.
Produit en stock:
Les produits de votre commande sont en stock et sont envoyés immédiatement
Disponible via réapprovisionnement:
De producten uit jouw bestelling zijn onderweg naar ons magazijn. Bij aankomst wordt de bestelling verzameld en verzendklaar gemaakt. Vervolgens ontvang je een email met een update van verzending.
En attente du service d’inspection:
Les articles que vous avez renvoyés ont été reçus dans notre entrepôt.Notre service après-vente effectue un contrôle, après quoi le retour est traité et complété.
Terminé:
La commande est sur votre chemin ou récupérée par vous. Vous recevrez un numéro de suivi du colis par courrier électronique.
Livrez-vous également en Belgique?
L’expédition en Belgique n’est pas un problème, elle est fournie par DPD et est entièrement gratuite pour chaque commande!
Avez-vous des questions?
Notre service client est là pour vous!
Envoyer un courriel à: klantenservice@coolgods.nl ou appelez-nous, numéro de téléphone: 0495-596518